RUNNING EVASION 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 19 nov
[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2023, 21:28 par Françoise

» Ronde d'Ermont
[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2023, 21:10 par Françoise

» RESULTATS DES DERNIERES COMPETITIONS
[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2023, 14:30 par CATH

» Trail de Jouy en josas
[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023, 16:19 par CATH

» Ronde d'Ermont
[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022, 20:01 par Françoise

» Marathon de Cergy
[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022, 23:24 par Françoise

» Petite enquête
[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2022, 18:10 par pascal leb

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous

+14
Jean-Luc
pascal lemoine
Olivier
ThierryF
lbottier
Céline
AlexEaubonne
Alexis
Brasnus thierry
CATH
maaaanu
Yann
Lydie
Matthieu
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Re: [PASSE] GRR - La Diagonale des Fous

Message  Céline Sam 20 Oct 2012, 11:22

Encore un énorme bravo à notre Matthieu !!! Je n'en reviens pas !!!
Félicitations aussi au coach !!!! Tes entrainements ont payé !!!!
Tu dois être fier de ton étalon !!!
Et plein de pensées pour Gilles !!!!

Céline

Messages : 658
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : FRANCONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Re: [PASSE] GRR - La Diagonale des Fous

Message  Olivier Sam 20 Oct 2012, 12:33

Y-a-t'il un problème pour Gilles, il n'a tjrs pas atteint le checkpoint suivant. Depuis 20h hier il ne bouge pas ??
Olivier
Olivier

Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : plessis

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Re: [PASSE] GRR - La Diagonale des Fous

Message  Céline Sam 20 Oct 2012, 13:03

C'est vrai je viens de regarder rien ne bouge !!! j'ai envoyé message à Lydie via FB pour avoir des news !!! j'espère qu'il n'y a rien d'inquiétant !!!

Céline

Messages : 658
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : FRANCONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Re: [PASSE] GRR - La Diagonale des Fous

Message  pascal lemoine Sam 20 Oct 2012, 13:56

c est une ènorme perf . mille fois bravo . pascal

pascal lemoine

Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : franconville

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Re: [PASSE] GRR - La Diagonale des Fous

Message  Jean-Luc Sam 20 Oct 2012, 14:33

Impressionnant, quelle réussite, quel aboutissement, la cerise (mais taille maousse) sur le gâteau de toutes les performances de ces derniers mois. Chapeau.

Jean-Luc

Messages : 490
Date d'inscription : 27/01/2011

http://runningevasion95.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Re: [PASSE] GRR - La Diagonale des Fous

Message  Olivier Sam 20 Oct 2012, 15:01

Tjrs pas de news pour Gilles. 72km parcourus ! dernier point de passage : Cilaos. Le prochain : Pied du Taibit !!
Des nouvelles alexis ????
Olivier
Olivier

Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : plessis

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Re: [PASSE] GRR - La Diagonale des Fous

Message  Alexis Sam 20 Oct 2012, 16:14

Je viens d’avoir Matthieu en direct qui est

certes fracassé comme jamais au niveau physique

Mais qui à la tète dans les étoiles



Par contre je confirme l’abandon du grand Gilles

Trop juste au regard des barrières horaires



Quand à pour ceux qui connaissent Mickaël dos 721 de St Marc le club breton

il n’est pas très loin de l’arrivée
Alexis
Alexis

Messages : 743
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : le plessis bouchard

http://runningevasion95.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Re: [PASSE] GRR - La Diagonale des Fous

Message  Céline Sam 20 Oct 2012, 17:09

Merci Coach pour ces nouvelles rassurantes !!!

Céline

Messages : 658
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : FRANCONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Re: [PASSE] GRR - La Diagonale des Fous

Message  EricM Sam 20 Oct 2012, 18:00

Matthieu, tu as réalisé l'impensable. C'est à peine croyable, mais tu fais parti des tout meilleurs traillers de la planéte !!!!
On a suivi ta progression du début à la fin, MERCI pour toutes ces belles émotions que tu nous a procuré...!!
Gilles, un grand bravo pour tous tes kilométres parcourus, dans ces terribles conditions, et avec ta blessure.....chapeau !!!

EricM
EricM

Messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty BRAVO MATTHIEU !

Message  CATH Sam 20 Oct 2012, 18:24

Que dire de plus que tout ce qui n'a déjà été dit : SUPER MATTHIEU !
J'ai suivi hier de mon travail ta progression avec ma collègue Réunionnaise qui connait bien son île .
Je savais que tu ferais un bon temps mais de là à faire la perf. que tu as fait je suis fière de toi .
Tu as bien mérité tes vacances pour te refaire une santé .
Bisous.
Cath et Patrick.
CATH
CATH

Messages : 411
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty la diagonale de matthieu..

Message  maaaanu Sam 20 Oct 2012, 22:17

je suis en grande admiration devant le travail qu'il a accompli .
son travail et son programme m'a laissé sans voix parfois.
que dire du résultat et de sa perf à la réunion.
j'ai suivi sa course au boulot et ailleurs grace au sms de benoit et éric avec certe pas la souffrance qu'il a du combattre pendant 34 heures mais il y avait chez moi les yeux qui brillaient aller savoir pourquoi...........
il va falloir arroser tout ça.......hien
je pense à gilles aussi..............
MANU..
maaaanu
maaaanu

Messages : 181
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : ermont

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Re:La diagonale des fous

Message  GILLES DUM Dim 21 Oct 2012, 18:01

Pas grand chose à rajouter à part d'immenses félécitations pour cette performance d'exception que l'on a suivie en live cheers
Une pensée pour le grand Gilles qui malgré une préparation entrecoupée d'une blessure handicapante à eu le courage d'affronter cette terrible aventure. Tous ces kilomètres parcourus avec une météo épouvantable !!!
Chapeau les gars !!! Profitez bien maintenant d'un repos bien mérité sunny et prenez soin de Lydie lors des arrosages, elle n'a pas votre préparation Very Happy
GILLES DUM
GILLES DUM

Messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : SAINT LEU LA FORET

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty diagonale du fou

Message  fabienne Lun 22 Oct 2012, 20:00


Mathieu,

Respect!

Fabienne

fabienne

Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Allez allez allez

Message  Lydie Jeu 25 Oct 2012, 13:12

Et rien pour les supporters détachés sur le terrain ?
C'était énorme.
Je suis rentrée ce matin, que de souvenirs.
Malheureusement impossible de se connecter sur le forum depuis la Réunion.
Attention ça fait rêver derrière l'écran mais sur le terrain c'est une autre histoire.
C'est une course de dingue.

Lydie
Lydie

Messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : FRANCONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Re: [PASSE] GRR - La Diagonale des Fous

Message  Lydie Jeu 25 Oct 2012, 13:28

Je dois dire que j'étais à bonne école.
J'ai fractionné par série : un rhum arrangé / une dodo lé là
Lydie
Lydie

Messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : FRANCONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Re: [PASSE] GRR - La Diagonale des Fous

Message  Céline Mar 30 Oct 2012, 09:58

Matthieu dans le Parisien !!!! YES !!!!! cheers

Céline

Messages : 658
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : FRANCONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Re: [PASSE] GRR - La Diagonale des Fous

Message  EricM Mar 30 Oct 2012, 10:09

LE PARISIEN de quelle date STP la MISS ???
EricM
EricM

Messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Re: [PASSE] GRR - La Diagonale des Fous

Message  Lydie Mar 30 Oct 2012, 11:21

Celui d'aujourd'hui
http://www.leparisien.fr/espace-premium/val-d-oise-95/vivre-dansle-val-d-oise-30-10-2012-2276887.php

Voici le texte complet :

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Matthi10

"Et de quatre! Ce ne sont pas trois mais quatre Val-d’Oisiens qui ont bouclé la semaine dernière le terrible Grand Raid, cette course à pied de 170 km et 10000 m de dénivelé à travers l’île de la Réunion. Trois quinquagénaires — Alain, Frédéric et Daniel du club d’Ezanville-Ecouen — ont réussi l’épreuve baptisée Diagonale des fous.
Un quatrième candidat val-d’oisien, Matthieu Bourguignon, s’est fait connaître. Ce sportif de 33 ans du Plessis-Bouchard est arrivé 11e de l’épreuve en 34h4, huit heures après le vainqueur d’une course particulièrement éprouvante, au cours de laquelle la moitié des 2600 participants a abandonné. « On est heureux d’avoir en notre sein l’un des meilleurs coureurs du Val-d’Oise dans cette discipline de l’ultra-trail », tiennent à clamer haut et fort les amis de ce champion qui s’accorde encore quelques heures sous les tropiques jusqu’à demain. « Certes, je suis cassé comme jamais, mais je peux vous garantir que je ne suis pas près de m’arrêter », leur a confié Matthieu dans un message envoyé après sa performance.

Le Parisien"
Lydie
Lydie

Messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : FRANCONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Re: [PASSE] GRR - La Diagonale des Fous

Message  Matthieu Mer 31 Oct 2012, 04:50

Bon c'est drôle tout ça mais :
- comment ils on eu cette photo de moi à Courchevel ???
- qui sont mes amis fiers ???
- j'ai pas envie de rentrer...
Matthieu
Matthieu
Admin
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : ERMONT

https://runningevasion95.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Re: [PASSE] GRR - La Diagonale des Fous

Message  Céline Mer 31 Oct 2012, 12:31

Ah ah il s'en passe des choses quand tu n'es pas là, quand tu vas jouer les stars à la Réunion !!!!

Céline

Messages : 658
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : FRANCONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Article dans la Gazette du Val d'Oise

Message  Benoit Jeu 08 Nov 2012, 10:23

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Doc08111
Benoit
Benoit

Messages : 231
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty DIAGONALE DE FOUS 2012

Message  Invité Ven 09 Nov 2012, 16:02

Organisation de la Diagonale des FOUS vraiment LAMENTABLE !!!!

Après 19 ans d'édition, on pourrait croire que l'organisation de cet ultra trail est vraiment bien rodée et que tout roule ! Mais nous avons été bien déçu et écoeuré de la considération prise pour les raiders. Le sentiment qu'il en ressort après avoir discuté avec plein de Réunionnais et Bénévoles de la course c'est qu'il n'y en a que pour l'Elite et le prestige de la course au détriment des raiders !!!!!!!!

L'accueil à l'aéroport nous a bercé d'illusions ! Ti'punch, encas réunionnais, cadeau de bienvenue, tout nous laissait croire à une organisation au top, bien gérée ; mais rien n'était commencé et nous avons été déçu très rapidement et vite écoeuré!!!

A la remise des dossards,un bordel monstre : il a fallu faire une queue pour avoir son dossard et le bracelet électronique, puis refaire la queue pour la remise des maillots, et à nouveau une queue pour les sponsors.

N'aurait-il été pas plus simple de nous remettre le tout en même temps et de continuer par le passage par les sponsors ?

Quant-aux sacs pour les dépôts d'affaires au point de ravitaillement CILAOS, SAVANNA, et LA REDOUTE, qui étaient prévues le mercredi à la remise des dossards, on les attends toujours ; il nous a été dit que nous les aurions non pas le mercredi mais le jeudi, jour du départ, mais rien ; coup de stress pour tous les coureurs avec la préparation en catastrophe des sacs d’affaires de rechange, tandis que l’organisation annonçait à la dernière minute, n’avoir pas ceux prévus à cet effet !... il a fallu se débrouiller au départ pour emballer nos affaires et surtout inscrire sur les sacs de dernières minutes la destination avec les moyens du bord ; il va s'en dire que les sacs on été laissé sous la pluie et que plein de coureurs ont eu du mal à retrouver leurs sacs car les étiquettes collées à la dernière minutes ont été arrachées ou décollées par la pluie, les sacs de poubelles utilisés déchirés, IL FAUT SAVOIR QUE N'IMPORTE QUI POUVAIT PRENDRE N'IMPORTE QUEL SAC SANS PRESENTER DE PIECE D'IDENTITE OU SIMPLEMENT UN DOSSARD !


Nous nous sommes retrouvés au départ à faire la queue pour pouvoir rentrer sur un parking d'un restaurant à la Redoute, laissant derrière nous tous nos supporters et famille qui ont fait des heures de queue pour rester frustrer devant l'entrée, nous laissant au grillage de ce parking ! Il est sur que l'organisation n'avait pas cette année le même lieu de départ à leur désavantage.

Mais tout cela quand on est dans l'esprit d'un coureur, on l'oublie vite car le départ est proche ; On ne sait pas encore tout ce qui nous attend !

Départ lancé, nous sommes heureux jusqu'au premier pointage où les problèmes recommencent : problème électronique, rien ne marche, il a fallu attendre plus de 20minutes avant qu'une machine de pointage fonctionne ; les coureurs se sont agglutinés faute d'attendre ;

Dès la montée du piton de la Fournaise , nous nous sommes retrouvés bloqués plus 1H30 à avancer au pas et s'en pouvoir doubler, les uns derrière les autres : barrière horaire bien compromise!!! Ne serait-il pas astucieux de la part de l'organisation de faire des départs par vague au lieu de nous laisser nous engouffrer dans ce bouchon inévitable du Piton de la Fournaise !!!!

En arrivant au premier ravitaillement, il n'y avait plus d'eau ; au deuxième ravitaillement qui était un point chaud, plus de soupe !!!!!!


Malgré tout cela nous ne perdons pas le moral et poursuivons notre ascension ; En arrivant près du piton Textor des Bénévoles nous annoncent qu'il a été rajouté 1heure au Gîte du Piton des neiges ; Nous sommes ainsi rassurés mais de nouveau un problème se pose au Pointage du piton Textor, on attend 10minutes avant de pouvoir être pointé, le militaire qui était censé nous contrôler, était sur l'ordinateur à faire on ne sait pas quoi !

L'accueil au Piton Textor nous fait oublié cela ; nous revoilà parti pour notre aventure et en arrivant proche du gîte du piton des neiges, des bénévoles sur le chemin nous annoncent que la barrière est bientôt atteinte et qu'il faut que l'on accélère si l'on veut être dans la barrière : pas d'heure rajoutée ! nous donnons tout et arrivons 5mn avant la clôture ; et un nombre de coureurs inconsidérable derrière nous est refoulé ;


On nous annonce que l'heure rajoutée est à CILAOS, 22H au lieu de 21H. Allez on y croit toujours, c'est repartit.

Malheureusement après 1KM5 de descente vers CILAOS une coureuse a fait une chute de 15 mètres et à priori s'est ouvert la tête, cassée le poignet et se plaint du dos ! Son mari est complètement en panique, furieux contre le médecin et les personnes responsables au Piton Textor à qui il avait demandé de ne pas laisser descendre sa femme vue son état de fatigue. Malheureusement ces responsables ont refusé que sa femme reste au Piton et lui ont demandé de descendre jusqu'à CILAOS ; Nous avons appelé le numéro d'assistance qui figurait sur notre dossard, et la personne qui a répondu a eu le culot de dire que cette femme n'ayant à priori que le poignet cassé, pouvait descendre comme même!!!!!!!!!

Après maintes discussions, et essayant de calmer son mari l'assistance téléphonique a enfin pris au sérieux notre appel et à joins le mari au téléphone ; sur ce, nous avons continué à descendre, complètement bouleversé par ce qui venait de se passer ; après 1 KM, notre moral fut ruiné : une personne qui était à CILAOS remontait pour prévenir les coureurs qu'il n'y avait pas d'heure d'ajoutée et que la barrière horaire était restée à 21Heures et non pas 22Heures!!!
(on apprendra en plus le dimanche par nos amis en France que sur le site officiel de la Diagonale était annoncé l'heure supplémentaire à CILAOS et que peu de temps après les responsables du site ont fait disparaître cette heure supplémentaire!!!!!!!!!!)

Nous sommes donc arrivés au pointage de CILAOS à 21H40 complètement dépités ; Plus de médecin ou podologue ou kiné à la disposition des HORS DELAI : Ils étaient là mais ne prenaient plus personne pour des soins : SUPER l'organisation : VOUS COURREZ 72 KM MAIS COMME VOUS ETES HORS DELAI VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT AU SOIN !

Les douches froides nous attendent, et un repas rapide : nous devons avoir une navette à 23Heures, pour nous ramener à SALINES LES BAINS ; à 23h, on est à peu près une soixantaine de coureurs et pas de bus à l'horizon ; on nous dit que le bus est prévu pour 0H30 ; nous patientons donc et quand 0H30 arrive, nous sommes à peu près 80 personnes , et le bus qui se présentent a des places pour environ 15, 20 personnes ! SUPER

Pas de responsable capable de nous dire quelque chose : PERSONNE NE SAIT ! Après longues discussions, on nous annonce que des navettes, remplies de coureurs qui font le TRAIL DU BOURBON, arriveront à 2H30 du matin et effectueront notre rapatriement ! On a le culot de nous dire "qu'exceptionnellement" nous pouvons aller dormir sous les tentes militaires et que l'on viendra nous réveiller. EXCEPTIONNELLEMENT, quelle considération pour nous les coureurs !!!!!!

A 2H25 nous nous retrouvons tous au lieu de départ des bus et nous voyons arriver 3H sans aucun bus ! les bénévoles nous annoncent que les bus sont repartis à vide car ils n'ont reçu aucun ordre de nous ramener ; un autre bus arrive vers 3H30 et il est aussitôt assiégé par quelques coureurs exténués, mais bien sûr le chauffeur n'a reçu aucun ordre pour le rapatriement et refuse de repartir .


AINSI NOUS ATTENDONS JUSQU'A 5HEURES DU MATIN complètement délaissés, sur le bord du stade sans aucune considération nous interdisant d'accéder au point d'accueil des bénévoles de la course ; UN BUS POUVANT CONTENIR UNE QUARANTAINE DE COUREURS EST ARRIVE, LAISSANT SUR LE BAS COTE ENCORE PLEIN DE COUREURS A ATTENDRE UNE AUTRE NAVETTE OU A SE DEBROUILLER PAR LEUR PROPRE MOYEN POUR RENTRER !!!!!!!!!!!!!!!!


LAMENTABLE, ECOEURANT !

Vous ne pouvez pas imaginer quel sacrifice nous avons fait pour participer à la Diagonale Des Fous ; SACRIFICES FINANCIERS, nous sommes deux à courir, SACRIFICES FAMILIAUX, tous les entrainements pendant un an, au détriment de notre famille (2 filles)


Tous ces sacrifices pour être au final écoeuré, frustré!

Même les petites courses des villes qui nous entourent sont mieux organisées que cet ULTRA TRAIL, 20 ème édition !

Nous ne saurons jamais si nous étions assez préparés pour cet ultra, si nous aurions été capable d'arriver au bout de cet aventure !

Nous en rêvions, cette course était mythique pour nous et nous sommes restés frustrés et écoeurés ;

Que toutes ces critiques vous servent de réflexions et que les prochains traileurs ne connaissent jamais plus cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Re: [PASSE] GRR - La Diagonale des Fous

Message  Matthieu Ven 09 Nov 2012, 16:25

Bonjour Isacourt, j'ai uniquement fusionné les sujets pour n'avoir qu'un seul post parlant de cette course.
Je ne jugerais pas tes propos, il est clair que nous n'avons pas vécu la même course.

J'ai effectivement eu la surprise pour les sacs coureurs qui devaient nous rejoindre sur le parcours mais voyant venir la chose j'avais fabriqué mes sacs perso dès le mercredi soir en me disant qu'il n'y aurait qu'à les insérer dans ceux de l'organisation si ceux-ci arrivaient. Ce qui a été finalement une très bonne idée.

Pour moi, aucun problème pour les pointages mis à part le 1er qui a donné apparement des résultats très fantaisistes en terme de classement à ceux qui suivaient la course par internet mais je n'ai compte tenu de ma position jamais eu à attendre plus d'1s pour pointer... Je peux cependant comprendre la frustration du temps perdu lorsque l'on est à la limite des barrières horaires.

Impossible de juger des autres points puiqsue pour moi, les bénévoles ont toujours été aux petits soins, que les ravitaillements étaient fournis et que je n'ai pas eu du tout besoin du service médical.

Par contre pour ce qui est des barrières horaires, il faut bien à un moment fixer une limite et même si c'est frustrant lorsque l'on ne peut continuer à cause de celles ci (certains en parleront peut-être plus que moi) je ne vois pas pourquoi les délais seraient rallongés. Par contre il est vraie que l'organisation n'aurait pas du annoncé 1h de plus si ce n'était pas le cas mais les délais sont déjà assez souples en comparaison de ceux de l'UTMB par exemple.

Je comprend la tristesse, l'agacement et le besoin de l'exprimer mais moi j'ai adoré cette course, l'ambiance et tout ce qui a été avec en vivant mes 34h sur un petit nuage.

Tu as cependant bien raison d'appuyer sur les problèmes de rappatriement et de non considération par l'organisation des coureurs mis hors course. Certains comme moi ont peut être parfois besoin d'en prendre conscience par les récits puisque nous ne rencontrons pas le problème lors de la course. Et je vois bien ce que tu entends par "sacrifices réalisés" quand je vois le temps, l'énergie, et l'argent dépensé pour participé à ce trail même si de mon côté il est clair que j'ai passé de supers vacances et que j'en aurais profité même sans participer à la course donc l'aspect financier est à mettre entre paranthèse.

Pas de soucis pour débattre de tout ça et libre à chacun de s'exprimer et comme tu le vois je ne touche pas ton message mais je pense qu'un message comme celui ci sur le forum du grand raid aurait pu suffire, le copier sur Kikourou pourquoi pas mais je ne suis pas sur qu'il soit utile de le copier sur tous les forums parlant de cette course Wink

Sportivement.
Matthieu
Matthieu
Admin
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : ERMONT

https://runningevasion95.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE] GRR - La Diagonale des Fous - Page 2 Empty Re: [PASSE] GRR - La Diagonale des Fous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum