RUNNING EVASION 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 19 nov
Les Foulées de Beauchamp EmptyLun 20 Nov 2023, 21:28 par Françoise

» Ronde d'Ermont
Les Foulées de Beauchamp EmptyLun 20 Nov 2023, 21:10 par Françoise

» RESULTATS DES DERNIERES COMPETITIONS
Les Foulées de Beauchamp EmptyMer 05 Juil 2023, 14:30 par CATH

» Trail de Jouy en josas
Les Foulées de Beauchamp EmptyLun 27 Mar 2023, 16:19 par CATH

» Ronde d'Ermont
Les Foulées de Beauchamp EmptyDim 20 Nov 2022, 20:01 par Françoise

» Marathon de Cergy
Les Foulées de Beauchamp EmptyLun 10 Oct 2022, 23:24 par Françoise

» Petite enquête
Les Foulées de Beauchamp EmptyVen 30 Sep 2022, 18:10 par pascal leb

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les Foulées de Beauchamp

5 participants

Aller en bas

Les Foulées de Beauchamp Empty Les Foulées de Beauchamp

Message  AlexEaubonne Sam 03 Nov 2012, 18:14

Un rapide CR pour ma première course sous les couleurs de Running Évasion (enfin seulement sur le papier et dans ma tête pour l'instant, j'attends la livraison du T-shirt ! Very Happy)
Nous étions 7 membres de l'association sur la ligne de départ : Céline, Éric albino, Jean-Yves, Gilles, Dimitri, Jacques et moi

Fraîchement remis d'une douleur au tendon d'achille, et pas vraiment à mon poids de forme (c'est bon les chips hein Very Happy), je m'étais fixé pour seul objectif "facile" : courir en moins de 4:00 au km (encore jamais fait en compet') pour ce qui sera une mise en bouche de la Ronde d'Ermont.

Un beau soleil vient nous surprendre en début d'après-midi et restera tout au long de la course, très agréable au milieu d'un week-end prolongé de grisaille et de pluie.

Petite blague des organisateurs juste avant le départ, alors qu'on était déjà sagement en place pour partir : le tour de stade se fera en sens inverse finalement. C'est gentiment le bazar, mais grâce à l'experience (la roublardise ? Very Happy) d’Éric albino, de Jean-Yves et du Coach, on reste dans les premières lignes, à la corde en plus. Ça me change des quelques courses que j'ai pu faire jusqu'alors, où je partais systématiquement du fond avec les copains (tellement au fond qu'à l'Ice Trail, je n'ai même pas entendu le signal du départ Very Happy)

Les Foulées de Beauchamp Imgp0010

Le départ est donné par Monsieur le Maire, et le premier tour de stade va vite, trop vite en fait : je sors après 500 m vers la 15e position, mais à près de 3:00 au kil je me dis qu'il va bien falloir calmer mes ardeurs, et que le plus tôt sera le mieux.
Je me fais rattraper par une dizaine de poursuivants dans les 2 premiers km, avant de stabiliser ma position - je passerai finalement la course tout seul, sans trop personne sur qui me caler.
Sur le premier tour j'entends des "Allez Éric" tout du long, mais qu'est-ce qu'ils ont les gens à tous m'appeler Éric ?? pirat
C'est évidemment Éric albino qui me talonne, je sens presque son souffle chaud sur ma nuque.
Je me dis qu'il me prépare pour les derniers km un tour de vieux singe dont il a le secret Very Happy Il décrochera finalement un peu sur le 2e tour - je ne m'en rendrai pas compte car un autre Éric est encouragé tout du long, juste derrière moi !

Le parcours, un mélange de virages à angles droits et de lignes droites, n'est pas vraiment fastoche à mon goût. J'ai l'impression de me traîner, d'être crispé et de ne pas pouvoir lâcher les chevaux... Crétin comme je suis, je mets bien 6 km à me rendre compte que j'ai oublié d'activer l'autolap, qui me permettrait de voir ma régularité km après km. Malgré "l'inconfort", je plie mais ne rompt pas et finit en 35"22.

Les Foulées de Beauchamp Imgp0011

Bref, satisfait d'avoir "rempli le contrat" (qui restait atteignable), mais un peu contrarié d'avoir l'impression de ne pas avoir tout donné et d'en avoir encore sous le pied à l'arrivée... J'espère que ça me servira d'expérience pour Ermont et Colombes !

Merci à tous les membres du club venus nous supporter : Martine, Mathieu, Mathilde, Coach Alexis et tous les autres Smile Ça remonte toujours le moral de voir des têtes connues sur le bord de la route !

Et en plus...


Dernière édition par AlexEaubonne le Dim 04 Nov 2012, 18:24, édité 5 fois (Raison : J'ai oublié Gilles dans les coureurs :-x ; j'irai me rouler dans les orties demain pour la peine)
AlexEaubonne
AlexEaubonne

Messages : 228
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Foulées de Beauchamp Empty Re: Les Foulées de Beauchamp

Message  EricM Sam 03 Nov 2012, 18:23

Merci Alex pour ton CR et merci à Laure pour les photos....Quelle rapidité d'exécution Shocked
Bonne récup à tous et à demain matin.....
EricM
EricM

Messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Foulées de Beauchamp Empty Re: Les Foulées de Beauchamp

Message  Alexis Sam 03 Nov 2012, 18:27

Les Foulées de Beauchamp Aa_car10[/img]
Nous étions 7 membres de l'association sur la ligne de départ : Céline, Éric albino, Jean-Yves,Gilles, Dimitri, Jacques et moi

normal Alexandre il ne connait pas encore tout le monde mais cela va venir

en tout cas belle énergie tu p'tit nouveau

voici également quelques photos ici
Alexis
Alexis

Messages : 743
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : le plessis bouchard

http://runningevasion95.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Foulées de Beauchamp Empty Re: Les Foulées de Beauchamp

Message  Alexis Sam 03 Nov 2012, 18:41

Les Foulées de Beauchamp Image214[/img]

Dimitri le tombeur

dans l'attente des résultats il me semble qu'il est 1er cadet

normal qu'elles se retournent belle course gamin continu rendez vous à Ermont
Alexis
Alexis

Messages : 743
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : le plessis bouchard

http://runningevasion95.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Foulées de Beauchamp Empty Bravos à tout le monde.

Message  Brasnus thierry Sam 03 Nov 2012, 20:45

J'espère que vous avez pris votre pied, humour à deux euros.
Je suis désolé, je n'étais pas présent pour pouvoir venir vous encourager.
Cotch, j'étais à une expo.
A bientôt
Bras de l'Air
Brasnus thierry
Brasnus thierry

Messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Foulées de Beauchamp Empty Re: Les Foulées de Beauchamp

Message  Céline Sam 03 Nov 2012, 21:09

Pfff c'était trop dur et trop rapide pour moi !!! Mad

cheers Notre Dudule a fait un podium !!! cheers

Merci à tous ceux qui sont venus nous encourager !!! ça fait du bien !!!!
et le petit massage après la course ce n'est que du bonheur !!!!
A demain

Céline

Messages : 658
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : FRANCONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les Foulées de Beauchamp Empty Re: Les Foulées de Beauchamp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum