Derniers sujets
COURSE DE BEAUCHAMP
4 participants
Page 1 sur 1
COURSE DE BEAUCHAMP
¨Juste un ptit mot pour remercier très sincèrement notre super coach Alexis qui a eu la patience et le courage (bon je n'ai pas ralé de toute la course!!!) de courir à mes côtés.... J'ai amélioré mon temps de 6 min par rapport à l'année dernière !!!! Je suis trop contente !!! Et tout ça c'est grâce à Alexis. Tu es un dieu pour moi !!!!
A demain
A demain
Céline- Messages : 658
Re: COURSE DE BEAUCHAMP
Et bravo à tous ceux qui ont participé Félicitations à Catherine pour son podium et merci à tous ceux qui sont venus nous encourager ça fait super plaisir !!!! C'était super sympa !!!! C'est trop bien Running évasion 95
Céline- Messages : 658
Peut-on connaitre le coût de ces éloges ?
Bravo pour l'amélioration de ton temps et tu vois que Jean Mi était sincère dans sa présentation de RE95.
Les photos de Patrick et Thierry Bras-de-l’Air
Bravo pour l'amélioration de ton temps et tu vois que Jean Mi était sincère dans sa présentation de RE95.
Les photos de Patrick et Thierry Bras-de-l’Air
Dernière édition par Lydie le Lun 07 Nov 2011, 23:06, édité 1 fois
Lydie- Messages : 548
Félicitations à Yann pour sa performance!! Une honorable 17éme place avec un repos de plus de 2 semaines!!!!
Yann- Messages : 39
réponse du dossard 212.....................
avant tout félicitations à celle qui a explosé son chrono de l'année passé de + de 6 minutes...ça s'arrose !!!!!mercredi
merci yann le vrai .jamais fait mieux.................je connais pas tes chronos mais celui là pour moi c'est la référence par l'extrème régularitée des deux boucles malgré une petite faiblesse au sixième kilo. y'a plus qu'à faire cela sur 10 km .....
merci yann le vrai .jamais fait mieux.................je connais pas tes chronos mais celui là pour moi c'est la référence par l'extrème régularitée des deux boucles malgré une petite faiblesse au sixième kilo. y'a plus qu'à faire cela sur 10 km .....
maaaanu- Messages : 181
Manu,
Félicitations pour cet excellent chrono. Pour ma part, j'aurais préférer effectuer cette course plutôt que du repos à cause de ma sciatique.
Pour ce qui est de mon retour aux entrainements, j'ai réalisé un scanner ce lundi avec un bilan moins inqiétant que prévu. Cela est du à une faiblesse musculaire depuis ma perte de poids (10kg) et une négligence d'exercices de gainage de ma ceinture abdominale et celle du dos. Donc, reprise du travail lundi prochain et scéances de kiné. Je ne pense pas reprendre avant début décembre. A+
Félicitations pour cet excellent chrono. Pour ma part, j'aurais préférer effectuer cette course plutôt que du repos à cause de ma sciatique.
Pour ce qui est de mon retour aux entrainements, j'ai réalisé un scanner ce lundi avec un bilan moins inqiétant que prévu. Cela est du à une faiblesse musculaire depuis ma perte de poids (10kg) et une négligence d'exercices de gainage de ma ceinture abdominale et celle du dos. Donc, reprise du travail lundi prochain et scéances de kiné. Je ne pense pas reprendre avant début décembre. A+
Yann- Messages : 39