Derniers sujets
[PASSE] Ice Trail - 20 janvier 2013
+6
pascal
Jean-Luc
Olivier
Matthieu
Alexis
AlexEaubonne
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[PASSE] Ice Trail - 20 janvier 2013
- Date : 20 janvier 2013 - 9h pour le 30 km, 9h30 pour le 15
- Lieu : Saint-Martin-du-Tertre, dans la forêt de Carnelle, au fin fond du Val-d'Oise
- Distances : 15 km (450 m de D+) et 30 km (2 boucles, 800 m de D+)
- Les alignés : 9 enregistrés sur le 15 km : Vincent, Matthieu, Jacques, Jean-Luc, Pascal, Eric C, Christophe, Manu et moi-même
Hello à tous
J'ai cru comprendre que certains d'entre vous étaient motivés pour faire l'Ice Trail. Vincent y est même déjà inscrit sur le 15. J'envisage très fortement de partir sur cette même distance, pour démarrer l'année de manière sympa.
J'ai déjà fait le 15 km (qui en faisait 16) l'an passé : la course est très chouette, mais ne vous fiez pas au nom de la course . Ce n'est pas de "l'ice" qu'on a eu mais de la boue La pluie des jours précédents avait "offert" un terrain hyper gras, assez compliqué sur les appuis. J'en ai entendu râler plus d'un
Une seule petite contrariété : avec 2000 participants (c'est le seul trail dans le coin à cette date) c'était un poil blindé pour l'accès en voiture, avec les bouchons etc.
Le buffet d'arrivée est bien fourni, et l'organisation distribue des cadeaux un peu à qui n'en veut
Ne traînez pas trop pour vous inscrire, la course devient populaire et était complète l'an passé.
Vous ne pouvez plus vous inscrire par courrier ou par Internetz (clôture des inscriptions le 10 janvier, complet dès le 15 décembre)
Plus d'infos sur le site d'Action Raid : http://www.action-raid.com/ice_trail.html
Dernière édition par AlexEaubonne le Sam 12 Jan 2013, 08:31, édité 10 fois
AlexEaubonne- Messages : 228
Re: [PASSE] Ice Trail - 20 janvier 2013
Bien,bien Alexandre toujours motivé le garçon. Mais voila attention comme expliqué lors du dernier mardi du coach j'suis pas contre mais ce n'est pas un trail pour tous en début d'année donc pour ceux qui ont un doute m'en parler avant de s'inscrire. Sachant qu'une prépa spécifique pour le trail aura lieu de janvier à Avril pour un objectif (pas encore définis) à la même date que marathon de Paris.
Comme déjà dit je serais sur le 15.
A la même date que le Marathon de Paris il y a le Trail du Josas et le Trail de la Sainte Victoire
A la même date que le Marathon de Paris il y a le Trail du Josas et le Trail de la Sainte Victoire
le trail de Jouy en Josas me tente, je pense m'inscrire sur le 11km. C'est le trail où je m'étais "égaré" l'année dernière, je me souviens qu'il était bien sympa ! Ce n'est pas vraiment un trail, plutôt une course nature, je la recommande pour ceux qui veulent découvrir cette discipline !
Olivier- Messages : 159
ice trail
Une course dans la forêt avec plein de boue partout, je ne raterais ça pour rien au monde !
pascal- Messages : 62
Et si la boue était nappée d'une bonne couche de neige, un peu glacée, un peu fondue, alors là on va s'amuser !
Et hop, je me suis inscrit.
15 euros cette année (c'était 12 l'an passé), décidément tout augmente, même mes performances j'espère grâce aux entraînements du coach
15 euros cette année (c'était 12 l'an passé), décidément tout augmente, même mes performances j'espère grâce aux entraînements du coach
Mais non, méme si on a le meilleur des coachs, c'est grace au sport'dej, tu le sais bien......
EricM- Messages : 180
Manu m'a averti ce matin : c'est déjà complet
Les inscrits du club qui apparaissent sur les listes du 15 km sont Jacques, Vincent, Mathieu, Jean-Luc et moi-même.
A priori pas d'alignés de chez nous sur le 30
Les inscrits du club qui apparaissent sur les listes du 15 km sont Jacques, Vincent, Mathieu, Jean-Luc et moi-même.
A priori pas d'alignés de chez nous sur le 30
ice trail
A priori j'ai réussi à m'inscrire sur internet hier sur " le sportif.com", donc nous devrions être 5 du club.
Ice trail 2013
Bonjour,
Plus deux personnes pour cette belle course.
Christophe L
Éric pas top
Plus deux personnes pour cette belle course.
Christophe L
Éric pas top
Invité- Invité
Ice trail covoiturage
Finalement on doit être 7 ou 8.
On s'organise pour le covoiturage ?
Je peux emmener 3 personnes si besoin
écoutes ça m'intéresse, on en reparlent avec les autresJean-Luc a écrit:Finalement on doit être 7 ou 8.
maaaanu- Messages : 181
Ok j'essaye de monter en forêt ce matin pour vous voir, sinon on se tient au courant par le forum, vu que je ne serai pas à l'entraînement mercredi ni sans doute vendredi prochain.
Re: Ice trail 2013
Victime d'une grosse grippe cette semaine , j'ai décidé avec l'avis de mon toubib de ne pas m'aligner à l'Ice trail de dimanche prochain . Mon dossard est donc disponible pour qui le veut . Pour m'être renseigner auprès des organisateurs , aucun problème , il suffit de présenter un certificat médical , et de signaler la personne que l'on remplace .
Invité- Invité
Covoiturage
Le départ du 15km est à 9h30.
Comme il a beaucoup de monde et qu'il y a toujours quelques difficultés à se garer, est-ce qu'un départ à 8h du centre Templier vous paraît suffisant ?
Comme il a beaucoup de monde et qu'il y a toujours quelques difficultés à se garer, est-ce qu'un départ à 8h du centre Templier vous paraît suffisant ?
ice trail
Il faut une demi heure pour faire les 28km qui nous séparent de st martin du tertre ( lieu où se déroule le trail). Le départ à 8h00 me parait donc une bonne idée.
A dimanche matin.
A dimanche matin.
étant donné que les conditions neigeuse sont en évolution incertaine ,un départ avancé à titre préventif serai une sage solution
Bon courage et bonne course à vous tous !!!!
Céline- Messages : 658
confirmation
Si tout le monde est ok, on confirme 8h, avec départ sans traîner.
Pascal a des chaînes, par contre pas moi (enfin j'en ai mais elles ne vont pas sur ma voiture actuelle).
Qui d'autre serait équipé ?
Pascal a des chaînes, par contre pas moi (enfin j'en ai mais elles ne vont pas sur ma voiture actuelle).
Qui d'autre serait équipé ?
Dernière édition par Jean-Luc le Sam 19 Jan 2013, 21:27, édité 1 fois
pas de chaine ni de pneu neige pour mon zafira
Alors comment s'est passée cette course sous la neige?
Invité- Invité
la bonne question était comment avez vous fait pour aller là-bas? par ce temps et les conditions de route;Mathilde D a écrit:Alors comment s'est passée cette course sous la neige?
la course génial, un vrai délice. pour ma part les appuis étaient à mon sens bien meilleur sur la neige que dans la gadoue . le froid,? pas génant pendant la course. par contre après un bon thé chaud et quelques friandises s'imposaient .
pour le classement et les chronos je laisse le soin à d'autre pour les afficher.
bravo à matthieu pour ça 3 ème place au général. et félicitations au autres coureurs.
c la première fois que cela m'arrive je n'avais pas mis ma puce sur ma chaussure .oups!
mais mon chrono et ma place ont été bien enregistré...........................
Page 1 sur 2 • 1, 2