RUNNING EVASION 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 19 nov
Cross du Figaro - 10km (au profit du Téléthon) EmptyLun 20 Nov 2023, 21:28 par Françoise

» Ronde d'Ermont
Cross du Figaro - 10km (au profit du Téléthon) EmptyLun 20 Nov 2023, 21:10 par Françoise

» RESULTATS DES DERNIERES COMPETITIONS
Cross du Figaro - 10km (au profit du Téléthon) EmptyMer 05 Juil 2023, 14:30 par CATH

» Trail de Jouy en josas
Cross du Figaro - 10km (au profit du Téléthon) EmptyLun 27 Mar 2023, 16:19 par CATH

» Ronde d'Ermont
Cross du Figaro - 10km (au profit du Téléthon) EmptyDim 20 Nov 2022, 20:01 par Françoise

» Marathon de Cergy
Cross du Figaro - 10km (au profit du Téléthon) EmptyLun 10 Oct 2022, 23:24 par Françoise

» Petite enquête
Cross du Figaro - 10km (au profit du Téléthon) EmptyVen 30 Sep 2022, 18:10 par pascal leb

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Cross du Figaro - 10km (au profit du Téléthon)

4 participants

Aller en bas

Cross du Figaro - 10km (au profit du Téléthon) Empty Cross du Figaro - 10km (au profit du Téléthon)

Message  Marine Dim 25 Nov 2018, 20:54

10km - 50'51 - 304e/2110 arrivants

Bonjour tout le monde,

J'ai participé aujourd'hui au Cross du Figaro dans le Domaine de Saint Cloud avec quelques uns de mes collègues.
Le parcours est fait de boucles de 5km avec possibilité de faire 5, 10, 15 ou 20km.

Ça commence par une montée quasi-constante sur 1km (un peu moins de 100m de dénivelé) histoire de se chauffer. A part quelques passages glissants, le reste est plutôt sympa, le cadre joli et j'ai l'impression que la pluie s'est plus ou moins arrêtée le temps de la course. Que demander de plus ? Very Happy
Organisation au top également, avec ravitaillement bien fourni. Je recommande !

Au niveau performance c'était mitigé: on commence tranquillement en dépassant les coureurs plus lents partis en avant. Ça se passe bien jusqu'à la 2ème boucle qui commence par cette fameuse montée et là : un gros point de coté... Il faut un peu de temps pour le faire disparaitre et puis c'est reparti. Au final, je réalise tout de même mon meilleur temps sur 10km et pour la première fois sur un cross. Alors un grand merci RE95 et particulièrement à Françoise pour les entrainements !

Marine

Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cross du Figaro - 10km (au profit du Téléthon) Empty Re: Cross du Figaro - 10km (au profit du Téléthon)

Message  CATH Dim 25 Nov 2018, 21:34

Bravo Marine. A bientôt.
CATH
CATH

Messages : 411
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Cross du Figaro - 10km (au profit du Téléthon) Empty Re: Cross du Figaro - 10km (au profit du Téléthon)

Message  Th95 Dim 25 Nov 2018, 22:36

Félicitations Marine. Ce n'est pas évident de gérer son effort sur ce type de distance, encore plus sur un terrain gras, ça vient en en faisant régulièrement. Nul doute que maintenant tu vas connaitre une progression constante si tu continues à t'entraîner de la sorte. Bonne récup'
Th95
Th95

Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cross du Figaro - 10km (au profit du Téléthon) Empty Re: Cross du Figaro - 10km (au profit du Téléthon)

Message  LN Lun 26 Nov 2018, 20:43

Félicitations Marine. À plus Hélène

LN

Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cross du Figaro - 10km (au profit du Téléthon) Empty Re: Cross du Figaro - 10km (au profit du Téléthon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum