RUNNING EVASION 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 19 nov
TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km ) EmptyLun 20 Nov 2023, 21:28 par Françoise

» Ronde d'Ermont
TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km ) EmptyLun 20 Nov 2023, 21:10 par Françoise

» RESULTATS DES DERNIERES COMPETITIONS
TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km ) EmptyMer 05 Juil 2023, 14:30 par CATH

» Trail de Jouy en josas
TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km ) EmptyLun 27 Mar 2023, 16:19 par CATH

» Ronde d'Ermont
TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km ) EmptyDim 20 Nov 2022, 20:01 par Françoise

» Marathon de Cergy
TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km ) EmptyLun 10 Oct 2022, 23:24 par Françoise

» Petite enquête
TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km ) EmptyVen 30 Sep 2022, 18:10 par pascal leb

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km )

5 participants

Aller en bas

TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km ) Empty TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km )

Message  steph Mar 28 Juin 2011, 11:35

Salut à tous,

Me voilà de retour de Bretagne où j’ai effectué le RAID DU GOLFE DU MORBIHAN 86 km
(700 D+). Parlons tout d’abord chiffres. Chrono : 12h33mn08s. 216ème/498 arrivés, 174 abandons. Depuis janvier environ 1500km et 200h d’entrainement 150000 calories perdues et retrouvées !!!!
Concernant la course, nous sommes 672 pour un départ à 17h avec 28° chaud chaud…
Je pars cool avec ma maison sur le dos et je décide d’appliquer dès le début la formule course/marche. J’ai donné rdv à Nicole au km 45 lors du 1er gros ravitaillement vers 22h. Les conditions climatiques et les quelques embouteillages feront que j’y serai à 23h.( Beaucoup de
traileurs sont entamés physiquement et nous doublons ceux engagés sur l’ultra de 177km et parti
le vendredi à 19h. la plupart ressemble à des zombies et n’ont + la force de nous répondre quand
on les encourage en les dépassant. Impressionnant…). Pour ma part au km 45 je me ravitaille et je ne me sens pas trop mal mais il me reste 41km à parcourir et la nuit vient de tomber donc le reste se
fera à la frontale. Je repars après quelques encouragements de ma chère et tendre et je ne tarde pas à comprendre la galère qui m’attend : km 50 ampoule au deux talons…aie aie… passage technique en sous-bois avec racines et encore des racines à franchir, escaliers à monter et descendre, raidillons qui se succèdent, mes pieds, mes jambes n’en peuvent plus je trébuche à plusieurs reprises je peste….
Sms d’encouragements à 0h00de cath, appels d’isa dans la nuit.. tout cela me remonte le moral
et je n’ai pas d’autres choix que de rallier l’arrivée sans abandonner. Au ravitaillement du km 62 je fais un break ainsi que le point sur la situation. Mal aux pieds, quelques échauffements apparaissent mon sac commence à me peser les jambes ont du mal à se lever donc on finira en appliquant le plan Z et par conséquent je vais essayer de marcher à allure sportive. Méthode qui a l’air de fonctionner car je réussi à doubler certains concurrents. Le temps passe et j’ai hâte d’arriver car le ras le bol
s’installe. Mais soulagement, je vois la lumière qui éclaire le port de Vannes et les encouragements de quelques spectateurs font que je franchi ému la ligne à 5h33mn du mat….soulagé et content d’être allé au bout…….. merci à tout ceux qui m’ont aidé, soutenu et encouragé.
Steph…..
steph
steph

Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km ) Empty Re: TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km )

Message  Matthieu Mar 28 Juin 2011, 12:16

Super Steph, que de courrage pour se lancer sur une course comme ça.
Le classement est vraiment correct et les efforts faits depuis le début de l'année sont enfin récompensés.
Même si je trouve que la course de nuit est géniale, je trouverais presque dommage que la moitiée voir plus du parcours se fasse dans le noir tant ce golfe du Morbihan est beau.

J'éspère qu'on te retrouveras bientôt à nos côtés aux entrainements et que tu pourra nous raconter cette aventure de vive voix.
Matthieu
Matthieu
Admin
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : ERMONT

https://runningevasion95.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km ) Empty Re: TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km )

Message  Invité Mar 28 Juin 2011, 14:37

Salut Steph. Je viens de voir ton classement que tu n'avais pas hier . Grand coup de chapeau . Tu nous as donné une sacré leçon de courage et de persévérance .Ton mérite est dotant plus grand ,que préparer une telle épreuve avec un job pas facile , avec ses heures décalées , n'est pas évident . C'est je pense au dela de tes espérances , même si ton but était de rallier l'arrivée . Maintenant , prends le temps de bien récupérer et à bientôt . cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km ) Empty Re: TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km )

Message  pascal lemoine Mar 28 Juin 2011, 16:22

BRAVO STEPH il faut en avoir pour ce lancer dans une t elle aventure chapeau bas bonne rècup a bientot PASCAL LEMOINE

pascal lemoine

Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : franconville

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km ) Empty Re: TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km )

Message  Lydie Mar 28 Juin 2011, 23:24

Bravo UltraMan
Objectif atteint, tu dois être sur ton petit nuage. Profites !
Lydie
Lydie

Messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : FRANCONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km ) Empty Un grand bravo

Message  lbottier Mer 29 Juin 2011, 10:16

Steph,

Un grand bravo. Quel courage et quelle volonté.
A bientôt.

Laurence
lbottier
lbottier

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Ecouen

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km ) Empty Re: TRAIL DU GOLF DU MORBIHAN ( 86 km )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum