Derniers sujets
Course Nature du Château d'Ecouen
4 participants
Page 1 sur 1
Course Nature du Château d'Ecouen
Voici les résultats de nos 2 jeunes représentants de RE95 sur la Course Nature du Château d'Ecouen :
Bravo à vous !!
Dommage que ma cuisse m'a fait des misères car ça m'aurait intéressé, c'est partie remise pour Samedi prochain.
Que de modestie ce petitJL a écrit:Belle sortie ce matin av Alexandre, à Ecouen. Un beau retour parmi nous, puisqu'il se classe 5e / 210 arrivants sur le parcours du 9km en 37'17".
Moins de réussite pr moi, 40e / 180 arrivants sur le 18km en 1h29'18"
Bravo à vous !!
Dommage que ma cuisse m'a fait des misères car ça m'aurait intéressé, c'est partie remise pour Samedi prochain.
Richard W- Admin
Re: Course Nature du Château d'Ecouen
J'ai réussi à retrouver ça :
Les champions qui attendent le départ
Une image fugace de Jean-Louis
Les champions qui attendent le départ
Une image fugace de Jean-Louis
Richard W- Admin
Bravo les garçons
Céline- Messages : 658
Bravo les gars. Pour l'avoir faite deux fois (une fois la grande distance, une fois la petite) et avoir habité Ecouen, marché et couru dans la forêt un certain nombre de fois, je peux dire que la course est dure !
lbottier- Messages : 112
Hey merci pour le message Richard On a eu une version un peu plus courte et facile cette année (8,5 km). Les sensations pendant la course n'étaient pas terribles, d'autant que je fais la 2e moitié tout seul mais j'ai eu la chance de ne pas avoir eu trop de cadors sur ma distance ! Le classement est un peu chanceux et inespéré
Cela dit ça reste une course très sympa, avec une chouette ambiance, que je recommande à tous les traileurs de RE95 intéressés !
Cela dit ça reste une course très sympa, avec une chouette ambiance, que je recommande à tous les traileurs de RE95 intéressés !
- Les quelques photos que j'avais trouvées et la trace du parcours en mode hamster en cage me faisaient craindre un parcours un peu barbant. Ben en fait non, ça varie et ça relance, on n'a pas le temps de se lasser (ou si tu t'ennuies c'est que tu ne forces pas assez )
- C'est à 20 minutes de la maison, on profite du grand parking de la gare à deux pas du départ, le ravito d'arrivée est garni (même si je n'étais pas assez daleux pour le sandwich au camembert à 11h). Bref, des conditions d'accès très confortables !
- Ça m'a permis d'aller découvrir un bout de forêt tout près que je ne connaissais pas. Et je trouve qu'à force de trottiner dans celle de Montmorency, on est plutôt bien taillés pour aller affronter ces faux plats montants et ces petits coups de cul dont seul le Val-d'Oise semble avoir le secret
AlexEaubonne- Messages : 228