RUNNING EVASION 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 19 nov
[PASSE]Attention, course HORS NORMES, la pression va monter !!  EmptyLun 20 Nov 2023, 21:28 par Françoise

» Ronde d'Ermont
[PASSE]Attention, course HORS NORMES, la pression va monter !!  EmptyLun 20 Nov 2023, 21:10 par Françoise

» RESULTATS DES DERNIERES COMPETITIONS
[PASSE]Attention, course HORS NORMES, la pression va monter !!  EmptyMer 05 Juil 2023, 14:30 par CATH

» Trail de Jouy en josas
[PASSE]Attention, course HORS NORMES, la pression va monter !!  EmptyLun 27 Mar 2023, 16:19 par CATH

» Ronde d'Ermont
[PASSE]Attention, course HORS NORMES, la pression va monter !!  EmptyDim 20 Nov 2022, 20:01 par Françoise

» Marathon de Cergy
[PASSE]Attention, course HORS NORMES, la pression va monter !!  EmptyLun 10 Oct 2022, 23:24 par Françoise

» Petite enquête
[PASSE]Attention, course HORS NORMES, la pression va monter !!  EmptyVen 30 Sep 2022, 18:10 par pascal leb

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[PASSE]Attention, course HORS NORMES, la pression va monter !!

3 participants

Aller en bas

[PASSE]Attention, course HORS NORMES, la pression va monter !!  Empty [PASSE]Attention, course HORS NORMES, la pression va monter !!

Message  Gilles Ven 13 Mai 2011, 23:48

Mais où s'arrêtera la démesure des courses ?
Courses sur route ... oubliées
Courses nature ... au rencard
Trails et ultra trails ... c'est pour les tapettes !

Voici l'ARRANCABIRRA affraid
Que l'on ne s'imagine pas que j'aille chercher des courses loufoques, je ne vais pas balancer mais celle-ci m'a aimablement été soufflée par une personne bien connue du club (mais chut)

Bon, voici les données :
Course typée trail, départ de Courmayeur en Italie (juste de l'autre côté du Mont Blanc)
Distance 18 kms
6 Ravitos
Dénivelé 1370 +
Date Samedi 08 oct 2011

Le principe :
Rallier l'arrivée ...

Et quelques infos complémentaires :
Possibilité à chaque ravito de boire une bière (33 cl). Si celle-ci est terminée (c'est contrôlé),
bonus temps de 10 minutes cheers
Donc vous l'aurez compris, 6 bibines au max ce qui fait tout de même 2 litres (sauf erreur de calcul)
Sans compter qu'à l'arrivée ... Razz

Voici quelques posts (chopés sur les forums)
1) "une course où le podium 'traditionnel' (entendez par là : de ceux qui n'ont bu que de l'eau) se fait 'amicalement' huer mais où le podium 'officiel' (ceux qui ont bu de la bière au ravito) se fait acclamer"

2) "De bonne grosse déconnade pendant le parcours, un concentration proche du néant, la banane tout du long, bref c'était le top !!!
Et bien sûr le contrat est rempli : les 6 bières ont étés torchées comme il se doit
Bière 1 descendue en 33 secondes (je me suis emballé)
Bière 2 descendue en 75 secondes (un temps plus honnête)
Bière 3 descendue en 76 secondes (beau maintien )
Bière 4 descendue en 158 secondes (ça devenait dur )
Bière 5 descendue en 255 secondes (très peu de temps après la 4ème... elle était longue celle-là )
Bière 6 descendue en 75 secondes (joli finish )"

Bref une course bien délire qui me tente mais alors ENORMEMENT !
Des personnes intéressées ?
Des commentaires ?

PS les déguisements sont en plus les bienvenus, je vous engage à aller jeter un oeil sur les videos que vous trouverez sur le net, çà vaut le détour
Dernier point : le lien du site (attention, c'est en italien)
http://www.arrancabirra.it/sito/

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Gilles
Gilles

Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE]Attention, course HORS NORMES, la pression va monter !!  Empty Re: [PASSE]Attention, course HORS NORMES, la pression va monter !!

Message  Matthieu Sam 14 Mai 2011, 09:50

Enfin une course ou je peux sérieusement envisager un record. On doit pas être tant que ça à préparer ce genre de compétition depuis des années. Mine de rien c'est un travail de longue haleine qui va peut être enfin être récompensé.

De plus le coin est vraiment beau.

Bon un petit truc qui est dommage c'est qu'au dessus de la 6eme bière on ne peut plus gagner de temps. J'ai peur qu'avec un plan d'entrainement bien construit comportant pas mal d'exercices de descente certains puissent injustement rivaliser avec moi.

Pour le fractionné, j'en suis a faire des séries de 4x33cl en 30s avec 5mn recup. Mais je repasse à un entrainement sérieux à la fin de l'été. geek
Matthieu
Matthieu
Admin
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : ERMONT

https://runningevasion95.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE]Attention, course HORS NORMES, la pression va monter !!  Empty Re: [PASSE]Attention, course HORS NORMES, la pression va monter !!

Message  Lydie Sam 14 Mai 2011, 13:58

Voilà comment motiver les troupes ! Shocked
Et bien les garçons c'est pas comme ça que vous réussirez dans la vie. Twisted Evil

Je complète et tant pis si ça gâche votre week-end, ceci dit vous la buvez PENDANT l'effort
http://blog.fysiki.com/boire-de-la-biere-apres-leffort.html

Lydie
Lydie

Messages : 548
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : FRANCONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

[PASSE]Attention, course HORS NORMES, la pression va monter !!  Empty Re: [PASSE]Attention, course HORS NORMES, la pression va monter !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum