Derniers sujets
Course d'Orientation
+3
GILLES DUM
Céline
Alexis
7 participants
Page 1 sur 1
Course d'Orientation
équipe | ||||
N7 | BRANUS Thierry | ELALOUF Emmanuel | MORELLA Emmanuel | 0h 48' 25" |
N6 | DETEE Gilles | MARCHAND Eric | MICHEL Denis | 0h 55' 40" |
N1 | SIMONNET Jean-Yves | GROS Gilles | LEMOINE Pascal | 1h 04'02" |
N3 | DUHAUT Lydie | LEMOINE Catherine | DAVY Marie Pascale | 1h 06'30" |
N5 | ADNASSE Françoise | LEANDRI Christophe | CHAVANNE Eric | 1h 11' 25" |
N4 | FEZARD Thierry | DUSSAULE Pascal | CHERAKI William | 1h 38' 58" |
N2 | ROBERT Céline | ROMANO Dimitri | DUMONTIER Gilles | ?h ,,' ,," |
Re: Course d'Orientation
Coach en déprime ayant perdu 3 membres de l’assos malgré les 7% accordé
Mais qui se souvient avoir entendu que "La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri"
Heu ! Oh fait ! J’sais rien sur eux j’sais même pas s’ils ont ris .?
Dernière édition par Alexis le Lun 19 Déc 2011, 12:58, édité 2 fois
OUH OUH on est bien rentré !!! et on a bien ri aussi !!! bon on a mis un peu plus de temps que les autres mais ce n'est pas grave !!! on ne peut pas être parfait partout
En tout cas, nous avons pris notre petit apéro : j'avais fait des petites brochettes de jambon cru, tomate, feta et des petits amuse-gueule magrets de canard avec de la poire miel épices.... fallait nous attendre !!!!
Course sympa mais je pense que l'orientation ce n'est pas pour moi !!! un grand merci à Gilles (heureusement qu'il était là) et notre Dimi qui a découvert la balise n°6 comme ça par hasard !!! (le marais que j'avais pris pour une flaque d'eau) !!!
A un moment donné, nous nous pensions définitivement perdus !!!! On avait faim, froid, Dimi commençait à délirer (c'était l'émotion il avait peur de ne plus revoir ses parents) mais bon on a tenu le choc et l'espoir fait vivre !!!
A mercredi tout le monde
En tout cas, nous avons pris notre petit apéro : j'avais fait des petites brochettes de jambon cru, tomate, feta et des petits amuse-gueule magrets de canard avec de la poire miel épices.... fallait nous attendre !!!!
Course sympa mais je pense que l'orientation ce n'est pas pour moi !!! un grand merci à Gilles (heureusement qu'il était là) et notre Dimi qui a découvert la balise n°6 comme ça par hasard !!! (le marais que j'avais pris pour une flaque d'eau) !!!
A un moment donné, nous nous pensions définitivement perdus !!!! On avait faim, froid, Dimi commençait à délirer (c'était l'émotion il avait peur de ne plus revoir ses parents) mais bon on a tenu le choc et l'espoir fait vivre !!!
A mercredi tout le monde
Céline- Messages : 658
RE COURSE D'ORIENTATION
Théoriquement on partait pour gagner !!!!!! jusqu'à la 4è balise tout allait bien !!! ensuite balise 5 introuvable ?????? je soupçonne l'équipe précédente de l'avoir piquée !!!! Je verrai çà avec les commissaires de course !!! De ce fait nous avons enchainé sur une sortie longue Vous avez raté les savoureux amuses gueules de Céline Bien fait pour vous bande d'ingrats !!!
J'espère que l'on obtiendra le prix de la combativité car on a rien laché sauf du temps précieux !!!
A mercredi quand même.
J'espère que l'on obtiendra le prix de la combativité car on a rien laché sauf du temps précieux !!!
A mercredi quand même.
GILLES DUM- Messages : 84
Pour une fois que je brille, c'est pour Noël
Oui, je dois le dire, je n'y suis pour rien..!!!!
Merci à mes coéquipiers d'avoir traîné le boulet.
J'étais venu pour rire, mais j'ai pleuré.......!!!
Thierry Bras-de-l'Air
Merci à mes coéquipiers d'avoir traîné le boulet.
J'étais venu pour rire, mais j'ai pleuré.......!!!
Thierry Bras-de-l'Air
Brasnus thierry- Messages : 223
L'apéro de céline avait l'air succulent, quel domage !! ce n'est que partie remise j'espére !?! Un grand MERCI à Alexis pour cette belle organisation ( comme dab... ) et à Pat et Cath pour le délicieux vin chaud et le bon pain d'épice........Bonne semaine à tous, et à dimanche prochain pour les rescapés du réveillon de Noel ....
ericM
ericM
EricM- Messages : 180
Oui partie remise pour l'apéro !!!
Et à dimanche prochain mister Eric M
Une bien belle journée
Merci à Alexis pour l'organisation et le parcours, il est vrai pas trop difficile.... pour certain
En tous cas un très bon moment et dommage de ne pas avoir pu rester pour attendre la dernière équipe courageuse. je dis souvent que ce sont les derniers les plus mériutants... et je sais de quoi je parle!
Bon dimanche je serai là et peut être ce soir vendredi si il y a du monde?
En tous cas un très bon moment et dommage de ne pas avoir pu rester pour attendre la dernière équipe courageuse. je dis souvent que ce sont les derniers les plus mériutants... et je sais de quoi je parle!
Bon dimanche je serai là et peut être ce soir vendredi si il y a du monde?
Emmanuel57- Messages : 33
encore un grand merci à l'organisation.
j'ai manqué l'apéro " géant" de céline mais ce sera pour une autre fois car ma grande tu vas certainement écraser tout tes chronos en 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
désolé de ne pas vous avoir attendu.
merci à thierry et à emmanuel pour cette course , qui respirait la joie.
merci au lemoine pour cet excellent vin chaud.
vivement 2012.
bon noel.
j'ai manqué l'apéro " géant" de céline mais ce sera pour une autre fois car ma grande tu vas certainement écraser tout tes chronos en 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
désolé de ne pas vous avoir attendu.
merci à thierry et à emmanuel pour cette course , qui respirait la joie.
merci au lemoine pour cet excellent vin chaud.
vivement 2012.
bon noel.
maaaanu- Messages : 181
Page 1 sur 1