Derniers sujets
» Fun Trail 20/01/2018
Aujourd'hui à 10:58 par Sandrine Sannois

» 10 KM de Mondorf !!
Hier à 11:56 par Richard W

» Pas de Plaine Air en 2018 !!
Sam 16 Déc 2017, 01:09 par Richard W

» Trail du Tour du Canton (76)
Ven 15 Déc 2017, 21:55 par Jean-Luc

» INDIAN RACE
Lun 11 Déc 2017, 23:56 par Richard W

» L'indian race 2017 . 10/12
Sam 09 Déc 2017, 15:06 par Richard W

» Marathon, Semi-Marathon et Marathon Duo du Lac D'Annecy le 22 avril 2018
Jeu 07 Déc 2017, 23:19 par Richard W

LES 20 KM DE PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES 20 KM DE PARIS

Message  Céline le Dim 14 Oct 2012, 19:13

Coucou tout le monde
Voilà, ça y est, c'est fait les 20 km de Paris.
C'est la deuxième fois pour moi !!! L'année dernière, mes premiers 20 km où j'étais impressionnée par le monde et un temps pluvieux tout le long.
Cette année, plus du tout impressionnée, je l'ai trouvé beaucoup plus roulant avec les départs par vague mais toujours le même temps très très pluvieux.
Départ ce matin à 7h45 du centre culturel avec Gilles, sa femme, Hervé, Pascal S, Pascal D, Thierry, Michel et William.
Nous avions la chance de pouvoir nous garer au bureau d'Hervé à 10 min à pied du départ. Bel endroit !!!
Ensuite nous voilà sur le pont.
Avec mon compère Hervé, nous sommes partis ensemble. Nous nous sommes perdus à un moment... Mon Dieu, j'avais perdu mon métronome !!!!
Les premiers cinq km, j'avais mal aux jambes (on a attendu 1h sur le pont pas d'espace pour s'échauffer !!!), donc j'ai pris un abricot au 1er ravito. Ensuite, me sentant en forme, je suis passée sous les 5 min au km... jusqu'au 17ème !!! Pourtant Alexis m'avait dit que la course commençait au 17ème bah pour moi j'ai l'impression qu'elle était en train de se terminer !!! Très mal aux jambes, plus de jus !!!
Cela devenait interminable !!!! Même pas capable d'accélérer au 19ème, c'était trop dur !!!! J'ai quand même réussi à atteindre l'objectif fixé en dessous d'1h40... c'est à dire : 1h39min44s....
Suis contente car belle amélioration par rapport à l'année dernière (1h46min et des poussières) mais j'ai vraiment mal gérée ma course !!! j'avais plus d'une minute d'avance jusqu'au 15ème... Maintenant faut pas que je fasse les mêmes erreurs pour les prochaines courses !!!!
Après la course, petite douche au bureau d'Hervé (nous avions l'impression d'être des VIP) et resto tous ensemble avec les épouses respectives.
C'était super sympa, très convivial. On mettra les photos en ligne !!!!
J'ai vraiment passé une agréable journée !!! Merci RUNNING !!!
A mercredi tout le monde
Céline
Céline

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATION

Message  Invité le Dim 14 Oct 2012, 20:59

Felicitation pour ta perf, objectif atteint, tu as bien fait de t economiser mercredi ça porte ces fruits Didier

Invité
Invité

20 km de Paris

Message  pascal le Dim 14 Oct 2012, 21:37

Effectivement ce fut une belle course pour tout le monde, aussi bien sportivement que convivialement, et je tiens à remercier Hervé pour son accueil, c'était vraiment un super.
Je tiens aussi à remercier Céline pour son sens de l'humour, franchement ça fait du bien de rigoler dans ce monde de brute.

bonne nuit
pascal

Re: LES 20 KM DE PARIS

Message  Olivier le Dim 14 Oct 2012, 21:39

Bravo a toi d'avoir atteint ton objectif !
Bravo à tous, aux coureurs de l'Ekiden et ceux de Paris !
Olivier

RE:20 Km de Paris

Message  GILLES DUM le Dim 14 Oct 2012, 22:20

Super course et super ambiance, avant, pendant et surtout après Very Happy Merci Hervé Razz
Malgré les 6 putains de secondes qui me séparent de mon copain Gérard, certainement le temps passé à essuyer mes fichues lunettes pleines de flotte Twisted Evil qui m'ont bien génées. La prochaine fois je m'inscris en Handisport .... On se console comme on peut confused Un grand BRAVO également aux participants de l'Ekiden !!!!!
GILLES DUM

MEDAILLE 20 KM DE PARIS

Message  GILLES DUM le Dim 14 Oct 2012, 22:41

J'ai retrouvé dans mes affaires trempées une médaille des 20 KM de PARIS. Elle doit manquer à l'un des participants. Je la redonnerai à la personne concernée mercredi. (Elle est bien méritée !!!)
GILLES DUM

Message  Céline le Lun 15 Oct 2012, 09:10

pascal a écrit:Effectivement ce fut une belle course pour tout le monde, aussi bien sportivement que convivialement, et je tiens à remercier Hervé pour son accueil, c'était vraiment un super.
Je tiens aussi à remercier Céline pour son sens de l'humour, franchement ça fait du bien de rigoler dans ce monde de brute.

bonne nuit

Merci Pascal !!! Mais faut pas croire je suis quand même super mauvaise des deux minutes qui nous séparent Twisted Evil !!!
ça se paiera !!!! Tu restes l'objet (eh oui !!!) de ma motivation pour aller plus vite !!!!
A mercredi !!!
Céline

Message  LAURENCE le Mar 16 Oct 2012, 08:49

Bonjour,

Voici également le lien pour aller vos résultats et classement sur les 20Kms de Paris :

http://www.resultatphoto.com/20kmparis12/resulphoto.asp

Et encore bravo ! de beaux résultats

Laurence
LAURENCE

Message  LE FLANCHEC HERVE le Mar 16 Oct 2012, 13:44

Une bien belle course et une journée très sympa avec un bon temps pour un breton,
On peut en effet m'appeller métronome quand on voit mes temps intermédiaires et le temps final: 5mn au Km pour 1h40 au final avec un très léger "negative split";
LE FLANCHEC HERVE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut