RUNNING EVASION 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 19 nov
cross d'orgeval 11 décembre 2011... EmptyLun 20 Nov 2023, 21:28 par Françoise

» Ronde d'Ermont
cross d'orgeval 11 décembre 2011... EmptyLun 20 Nov 2023, 21:10 par Françoise

» RESULTATS DES DERNIERES COMPETITIONS
cross d'orgeval 11 décembre 2011... EmptyMer 05 Juil 2023, 14:30 par CATH

» Trail de Jouy en josas
cross d'orgeval 11 décembre 2011... EmptyLun 27 Mar 2023, 16:19 par CATH

» Ronde d'Ermont
cross d'orgeval 11 décembre 2011... EmptyDim 20 Nov 2022, 20:01 par Françoise

» Marathon de Cergy
cross d'orgeval 11 décembre 2011... EmptyLun 10 Oct 2022, 23:24 par Françoise

» Petite enquête
cross d'orgeval 11 décembre 2011... EmptyVen 30 Sep 2022, 18:10 par pascal leb


cross d'orgeval 11 décembre 2011...

2 participants

Aller en bas

cross d'orgeval 11 décembre 2011... Empty cross d'orgeval 11 décembre 2011...

Message  maaaanu Lun 12 Déc 2011, 22:54

coucou!
avec j-yves,emmanuel et moi nous avons défié les terrains boueux des yvelynes.
une course qui a failli se dérouler sans nous.
Je m'explique après 1500 mètres d'échauffement collectif nous décidons de couper à travers bois pour rejoindre le départ qui allait etre donné 15' plus tard.
muni d'une carte, d'un gps et d'une boussole rien que cela emmanuel se croyait certain de rejoindre la ligne de départ .
Sauf que l'orientation était bonne mais les chemins ou passages quasi inexistant.
Après quelques ronces et des traversées hasardeuses nous voilà présent au lieu espéré.
OUF!
J'avais oublié ...il y a pas si longtemps ....3 semaines ...le stress d'avant course.
merci pour la rechute.
TOP les fauves sont lachés et tout de suite j'ai vu que l'avant de la course ne sera pas pour moi je suis un peu coinçé je prends un mauvais départ et au bout 500 mètres je compte environ 25 gars devant moi dont 4 plus fort que les autres et certainement un tiers des coureurs bifurqueront pour le 4.5 km .
Dés la première montée les + jeunes me doublent sans acun respect.
sur le plat en bordure de champs mon allure est bonne je double 3 ou 4 gars et dans la descente j'assure une bonne vitesse. Au file des courses les descentes je les négocie de mieux en mieux(jamais aussi bien qu'ALEXIS ou matthieu) mais c'est eux qui m'ont appris la technique.
La première boucle accomplie et 2 autres gars repris( désolé pour filles j'en ai pas vu à ce niveau de la course) nous décidons avec un junior du club local de s'aider mutuellement à conserver notre position en essayant de nous rapprocher du 10 9 8 émes de la course sans pouvoir les rejoindre.( nous nous sommes encouragés régulièrement)
Dans le dernier kilomètre "le jeune super sympa" me mettra à + de 10 secondes malgré de bonnes jambes mais je crois qu'il en avait encore + que moi car j'ai ressenti dans l'allure aucune faiblesse surtout lorsque je l'ai menée, j'ai compris que c'était lui le patron .
bravo à lui.
bien. une 12 ème position honorable.
j'étais à ma place!
maaaanu
maaaanu

Messages : 181
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : ermont

Revenir en haut Aller en bas

cross d'orgeval 11 décembre 2011... Empty Re: cross d'orgeval 11 décembre 2011...

Message  Matthieu Mar 13 Déc 2011, 09:39

Les joies du cross, pas de chrono, juste jouer une place, la défendre, courir après les autres.
Ce genre de course fait vraiment du bien car le rythme varie continuellement et rien ne sert de surveiller sa montre.

Belle place en tout cas Manu, je penses que tu pourrais y prendre goût cheers
Matthieu
Matthieu
Admin
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : ERMONT

https://runningevasion95.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum