Derniers sujets
» Paris-Versaille 2018
Dim 23 Sep 2018, 23:08 par Françoise

» Swisspeaks 360 Par Matthieu
Mer 19 Sep 2018, 09:20 par Matthieu

» 20 kms de Paris
Dim 01 Juil 2018, 21:50 par Françoise

» Le Paris Versailles 2018
Dim 01 Juil 2018, 21:47 par Françoise

» 30éme Tansbaie 2018
Mer 20 Juin 2018, 23:15 par Richard W

» Trail d'auvers sur oise
Mer 06 Juin 2018, 21:29 par Richard W

» Recherche signaleurs pour le 9 septembre
Mer 06 Juin 2018, 21:17 par Philers

Swisspeaks 360 Par Matthieu

Swisspeaks 360 Par Matthieu

Message  Matthieu le Dim 16 Sep 2018, 13:40

Bonjour à tous, je ne suis plus parmis vous mais je cours encore un peu.
Pour ceux que ça intéresse, et qui ne m'ont pas en ami fb, voici le compte rendu de ma dernière balade alpine.
Plus c'est long plus c'est bon !!!
Matthieu
Admin
Admin

http://runningevasion95.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swisspeaks 360 Par Matthieu

Message  AlexEaubonne le Lun 17 Sep 2018, 22:23

Le mec il nous sort une course à moins de 4 km/h de moyenne et il trouve moyen de faire podium non mais allo quoi pig

Merci quand même pour ton CR, toujours aussi plaisant à lire et encore plus sur un format hors-normes comme celui-ci. Maintenant c'est malin, il ne va plus te rester grand chose d'aussi long à affronter en course.

Ah et bravo pour ta perf au passage neutre
AlexEaubonne

Message  DIAMANT le Lun 17 Sep 2018, 22:41

Félicitations Matthieu, très beau récit je te suis sur Facebook.
DIAMANT

Message  Matthieu le Mar 18 Sep 2018, 10:24

AlexEaubonne a écrit:Le mec il nous sort une course à moins de 4 km/h de moyenne et il trouve moyen de faire podium non mais allo quoi pig

Merci quand même pour ton CR, toujours aussi plaisant à lire et encore plus sur un format hors-normes comme celui-ci. Maintenant c'est malin, il ne va plus te rester grand chose d'aussi long à affronter en course.

Ah et bravo pour ta perf au passage neutre

En vrai y'a plus de 360km, plutôt 370-375 donc ça remonte la moyenne cheers

Et en temps de déplacement, on est bien plus vite, y'a environ 10 ou 11h de pause dans les ravitos et bases vie au total (dont 2h30 de sommeil) Very Happy
Matthieu
Admin
Admin

Message  AlexEaubonne le Mar 18 Sep 2018, 21:54

Je charriais mais en écrivant je réalisais bien qu'une moyenne de 4km/h non stop sur plus de 3 jours et demi c'est quand même très, très costaud Smile

Au passage sur Kikourou ça ralait pas mal sur plusieurs points d'orga. C'est justifié ou pas selon toi ?
AlexEaubonne

Message  Matthieu le Mer 19 Sep 2018, 09:20

Oui sur la sécurité : Tu ne vois absolument personne aux cols ni autre en dehors des ravitaillements, aucun pointage ou presque donc ils n'ont aucune idée de qui est où sur le parcours...
Mitigé sur les ravitos : C'est une vraie course en semi-autonomie, alors oui les ravitaillements sont tous identiques à l'exception des bases vies et il ne faut pas s'attendre à trouver des trucs sympa à manger ou boire, mais c'est suffisant selon moi. Je ne venais pas faire un rallye gastronomique, limite tu me mets juste eau, coca, barres, bouillon chaud, un truc salé ça me suffit. Mais les mecs sont habitués au TOR où tu peux te faire une polenta / soupe / nouilles / etc à chaque ravito donc ont été surpris et pris au dépourvu.
Mitigé sur balisage : suffisant mais inégal donc inquiétant par endroit. Tu passe de 1 fanion tous les 20m à 1 tous les 300m suivant le mec qui a balisé... Et ils n'y peuvent pas grand chose pour le débalisage surtout sur 6j.
Oui sur le suivi : les puces qui marchent pas, ok pas de leur faute. Mais à minima une puce à biper à chaque entrée/sortie de base vie pour avoir un point ou classement en temps réel c'est un minimum. Dans la course quand je demandais où était le 3ème on me disait : "je sais pas trop, vers 3 ou 4h derrière", c'est large...
Matthieu
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé