RUNNING EVASION 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 19 nov
Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre EmptyLun 20 Nov 2023, 21:28 par Françoise

» Ronde d'Ermont
Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre EmptyLun 20 Nov 2023, 21:10 par Françoise

» RESULTATS DES DERNIERES COMPETITIONS
Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre EmptyMer 05 Juil 2023, 14:30 par CATH

» Trail de Jouy en josas
Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre EmptyLun 27 Mar 2023, 16:19 par CATH

» Ronde d'Ermont
Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre EmptyDim 20 Nov 2022, 20:01 par Françoise

» Marathon de Cergy
Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre EmptyLun 10 Oct 2022, 23:24 par Françoise

» Petite enquête
Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre EmptyVen 30 Sep 2022, 18:10 par pascal leb

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre

+12
laurent colin
Stephane chevance
AlexEaubonne
Jean-Luc
Françoise
Th95
Richard W
P'tit Biscuit
Brasnus thierry
LE FLANCHEC HERVE
Céline
Maud P.
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre

Message  Céline Sam 17 Sep 2016, 12:21

Bonjour à toutes et à tous,
Suite à notre réunion de rentrée, nous avons réactualisé les courses proposées par RE95.
Les foulées nocturnes et la corrida de Houilles sont offertes par l'association.

→ Franconville : les foulées nocturnes le 1/10 offert par l'assoc
→ Semi de Beauvais → le 2/10 (plan marathon : les deux Eric, Manu, Philippe, Hervé, Céline...)
→ Marathon de Lausanne + Francfort → le 30/10
→ Foulées de Beauchamp → le 5/11
→ Sentiers du Coglais → le 5/11 et 6/11
→ semi marathon de Boulogne → 20/11 (Cécile et Thomas)
→ semi marathon d'Andresy → le 27/11 (pour le premier semi des filles Maud, Audrey et ....)
→ corrida de Houilles → le 18/12 (sortie du club : offert par l'assoc)
course populaire : 14h45 et la course des As : 16h30)

Bonne journée
Céline

Céline

Messages : 658
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : FRANCONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Re: Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre

Message  Maud P. Dim 18 Sep 2016, 15:43

Coucou Céline !
Ayez on s est décidé pour la nocturne de Franconville. .
Alors est-ce que vous pouvez m y inscrire ?
Merci et bon dimanche
Maud P.
Maud P.

Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty inscription

Message  fabienne Mar 27 Sep 2016, 17:42

Bonjour Céline,

Nous nous sommes décidés pour les Sentiers du COGLAIS (12 km)

est-ce encore possible?
Merci.
Fabienne et Eric

fabienne

Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Re: Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre

Message  Céline Mer 28 Sep 2016, 06:52

C'est fait Very Happy

Céline

Messages : 658
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : FRANCONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Re: Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre

Message  LE FLANCHEC HERVE Mer 28 Sep 2016, 08:57

comme précédemment signalé, je ne suis pas sur la Transquar ( semi de Beauvais) mais sur les 20 KM de Paris le 9 octobre avec un parcours modifié cette année pour des mesures de sécurité.
LE FLANCHEC HERVE
LE FLANCHEC HERVE

Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Semi marathon d'Andresy

Message  Brasnus thierry Lun 17 Oct 2016, 00:15

Bonjour,

Si vous êtes intéressé, je peux accompagner des personnes pour qui c'est leur premier semi-marathon.
Je n'ai pas de vitesse, mais je dois pouvoir accompagner.

Bien sportivement.
Thierry
Brasnus thierry
Brasnus thierry

Messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Semi marathon d'Andresy Nouveau message Brasnus thierry Hier à 22:15

Message  P'tit Biscuit Lun 17 Oct 2016, 14:00

Brasnus thierry a écrit:Bonjour,

Si vous êtes intéressé, je peux accompagner des personnes pour qui c'est leur premier semi-marathon.
Je n'ai pas de vitesse, mais je dois pouvoir accompagner.  

Bien sportivement.
Thierry

Hello Thierry
Oui, oui ! Je suis ok parce que je me sens vraiment faiblarde ;-) bounce

P'tit Biscuit

Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Semi marathon d'Andresy

Message  Brasnus thierry Lun 17 Oct 2016, 23:42

Ok Sandrine,

Je m'inscris et l'on prépare cela.
Tu désires quel chrono pour passer la ligne d'arrivée ?

Tu peux m'appeler.

A+
Thierry
cheers
Brasnus thierry
Brasnus thierry

Messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Semi marathon d'Andresy

Message  P'tit Biscuit Mar 18 Oct 2016, 10:06

Brasnus thierry a écrit:Ok Sandrine,

Je m'inscris et l'on prépare cela.
Tu désires quel chrono pour passer la ligne d'arrivée ?

Tu peux m'appeler.

A+
Thierry
cheers

Objectif ? .... franchir la ligne d'arrivée cheers

P'tit Biscuit

Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Re: Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre

Message  Richard W Mar 18 Oct 2016, 21:31

Bah du coup comme le Coach nous a fait une blague sur les date de sa course, je me suis inscris au Foulée de Beauchamp
Richard W
Richard W
Admin
Admin

Messages : 604
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Le Plessis Bouchard

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Re: Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre

Message  Th95 Mer 19 Oct 2016, 21:44

Comme Cécile me l'a annoncé et après vérification, les inscriptions pour le semi de Boulogne sont closes et je ne me suis pas incrit.  Evil or Very Mad  Sans commentaires... Il reste celui d'Andrésy mais j'aurais préféré disputer un semi plat à peu près à la même date. Avez-vous des idées de semis plats à cette période dans un rayon de 80 km autour de chez nous ?

Je viens de trouver une course, le semi-marathon de la Foulée Royale de Saint-Denis, le dimanche 6 novembre, inscription à 28 €. Vous connaissez ? C'est plat ? J'ai vu le parcours 2015, et connaissant un peu Saint-Denis et où ça passe ça a l'air effectivement tout plat...
Th95
Th95

Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Re: Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre

Message  Françoise Mer 19 Oct 2016, 22:26

Tu n'es pas inscrit à Beauchamp ?

La Voie Royale c'est plat je suis inscrite en prépa marathon.
De mémoire, les seules côtes, le passage du canal et la sortie du stade de France.

Je regarde ce qu'il y a d'autre.
Françoise
Françoise

Messages : 693
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Re: Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre

Message  Th95 Jeu 20 Oct 2016, 19:25

Françoise a écrit:Tu n'es pas inscrit à Beauchamp ?

La Voie Royale c'est plat je suis inscrite en prépa marathon.
De mémoire, les seules côtes, le passage du canal et la sortie du stade de France.

Je regarde ce qu'il y a d'autre.
Merci Françoise. Bon pour ce qui est des côtes, le passage du canal ça devrait aller Laughing Je pense que je vais faire celle-là, en plus le passage par Saint-Denis et le stade de France ça me plaît bien. Et puis si tu es inscrite je ne serai pas seul à faire la course. Sinon non finalement je ne me suis pas inscrit à Beauchamp car je trouvais que le prix de l'inscription était excessif en plus de celui de Boulogne-Billancourt.
Th95
Th95

Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Re: Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre

Message  Th95 Jeu 27 Oct 2016, 19:28

Malheureusement, la Voie Royale est annulée Evil or Very Mad Le communiqué : "en raison des très lourdes contraintes de sécurité imposées à l'organisation". Evil or Very Mad A cause de ces con**** de terroristes !!! Me voilà donc sans semi plat pour la fin d'année. Françoise, ils annoncent que pour les remboursements, plus d'infos à suivre...
Th95
Th95

Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty 21.100 d'Andresy

Message  Brasnus thierry Mar 01 Nov 2016, 20:35

Sandrine,

C'est parti, je viens de m'inscrire.

Thierry flower
Brasnus thierry
Brasnus thierry

Messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Re: Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre

Message  Jean-Luc Ven 04 Nov 2016, 21:34

Bonjour Céline,
Pour la corrida de Houilles, nous avons jusqu'à quelle date pour nous décider?

Jean-Luc

Messages : 490
Date d'inscription : 27/01/2011

http://runningevasion95.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Re: Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre

Message  Céline Ven 04 Nov 2016, 22:53

Bonjour Jean-Luc
Vous avez jusqu'au 1/12 pour vous inscrire. Benoit va faire un post.
Bonne soirée
Céline

Céline

Messages : 658
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : FRANCONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Re: Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre

Message  AlexEaubonne Dim 06 Nov 2016, 20:00

Pour ceux que ça intéresserait, on serait plusieurs partants pour faire le Fun Trail à Jouy-le-Moutier le samedi 19 novembre (plutôt le 10 km de jour - il y a des distances du 5 au 20 de jour et de nuit) ainsi que les Berges de Conflans le samedi 3 décembre. Smile
AlexEaubonne
AlexEaubonne

Messages : 228
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Re: Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre

Message  Stephane chevance Lun 07 Nov 2016, 15:42

AlexEaubonne a écrit:Pour ceux que ça intéresserait, on serait plusieurs partants pour faire le Fun Trail à Jouy-le-Moutier le samedi 19 novembre (plutôt le 10 km de jour - il y a des distances du 5 au 20 de jour et de nuit) ainsi que les Berges de Conflans le samedi 3 décembre. Smile
ok pour moi pour le funtrail et pour conflans

Stephane chevance

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Le Plessis bouchard

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Re: Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre

Message  Th95 Lun 07 Nov 2016, 19:59

Egalement pour ceux que ça intéresserait, Manu et moi même allons très probablement courir la Ronde d'Ermont le dimanche 20 nov. Il y a un 5 (9h30, une boucle) et un 10 km (10h30, 2 boucles), c'est à côté de la maison, pas cher (5 ou 10€) et pour une bonne cause (1 € reversé à l'Unicef et à CCFD). Encore quelques jours pour s'inscrire.
Th95
Th95

Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Re: Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre

Message  laurent colin Lun 07 Nov 2016, 21:27

Th95 a écrit:Egalement pour ceux que ça intéresserait, Manu et moi même allons très probablement courir la Ronde d'Ermont le dimanche 20 nov. Il y a un 5 (9h30, une boucle) et un 10 km (10h30, 2 boucles), c'est à côté de la maison, pas cher (5 ou 10€) et pour une bonne cause (1 € reversé à l'Unicef et à CCFD). Encore quelques jours pour s'inscrire.

Je suis tenté également mais j'hésite encore entre le 5 ou le 10. Vu que ça approche je vais me décider rapidement.

laurent colin

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Re: Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre

Message  Stephane chevance Lun 07 Nov 2016, 21:37

Th95 a écrit:Egalement pour ceux que ça intéresserait, Manu et moi même allons très probablement courir la Ronde d'Ermont le dimanche 20 nov. Il y a un 5 (9h30, une boucle) et un 10 km (10h30, 2 boucles), c'est à côté de la maison, pas cher (5 ou 10€) et pour une bonne cause (1 € reversé à l'Unicef et à CCFD). Encore quelques jours pour s'inscrire.
Je me pose aussi la question avec le fun Trail la veille à faire le 5 ou le 10

Stephane chevance

Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Le Plessis bouchard

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Semi marathon d'Andresy

Message  P'tit Biscuit Mar 08 Nov 2016, 11:14

Brasnus thierry a écrit:Sandrine,

C'est parti, je viens de m'inscrire.

Thierry flower
Merci Thierry, c'est cool ;-) Je suis rassurée !!

P'tit Biscuit

Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Re: Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre

Message  Christophe11 Mar 08 Nov 2016, 22:08

Je me suis inscrit à la ronde d'Ermont moi aussi.

On nous dit tout le temps qu'il faut consommer local, alors je cours "local"!

Christophe11

Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty corrida de Houilles

Message  fabienne Ven 11 Nov 2016, 22:01



Eric et moi nous nous inscrivons pour les 10 km de la corrida de Houilles (14h45)

Nicole m'a informé des résultats du marathon de Lausanne: FELICITATIONS à tous ,CHAPEAU ! Smile

fabienne

Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre Empty Re: Réactualisation des courses prévues pour octobre/novembre/décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum